LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cape-Breton / Drummondville

2 participants

Aller en bas

Cape-Breton / Drummondville Empty Cape-Breton / Drummondville

Message  Invité Jeu 1 Sep - 15:14

A DRU Philippe Fontaine (20 ans) + Félix Girard (17 ans) + Alexandre Leclerc (17 ans) + 1er Choix CB l'an prochain

A CB Jérome Gauthier-Leduc (19 ans) + Gabriel Bourret (19 ans) + David Rose (20 ans)


Compensation au draft : 1er choix CB retourne au Cape-Breton en retour de l'attaquant Jean-Francois Leblanc (19 ans)


Raison :

Bon on y va pour cette année, mais on paye le prix comme Richard Martel le dirait si bien. C'étais un secret de polichinel qu'il me manquait des éléments dans ma défensive. Je donne l'un des meilleurs 17 ans présentement en Félix Girard. Ce sera une grosse perte à long terme, mais à court terme, j'avais besoin d'avoir des vétérans pour gagner cette année. Même chose dans le cas de Leclerc que je me devais de laisser aller, un beau projet à en devenir, mais dans l'optique ou on vise cette année, il n'y a pas de prix.

Là ou sa va faire mal, c'est la perte de Leblanc l'an prochain alors qu'il sera l'un des top 19 ans.

Bon évidemment j'ai donné, mais faut bien recevoir aussi. Gauthier-Leduc vient prendre la pôle de ma défensive comme étant l'un des meilleurs défenseurs du circuit. Il viendra apporter beaucoup de leadership et d'offensive ainsi que de la stabilité à celle-ci. Avec l'ajout de Gauthier-Leduc & Bourret en ajoutant Daniel Milan et Ryan Culkin, je me retrouve à avoir un Top 4 très bien bati. Ajouter à cela le meilleur gardien de la ligue en Christopher Gibson et je crois être maintenant le favori pour débuter la saison.

Cape-Breton / Drummondville _sfp3441_gauthier_leduc


UPDATE 01 SEPTEMBRE 2011

Jean-François Leblanc (18 ans) - Étienne Brodeur (20 ans) - Tomas Jurco (19 ans)
David Rose (20 ans) - Logan Shaw (19 ans) - Nicolas Larocque Marcoux (20 ans)
Adam Erne (16 ans) - Stephen MacAulay (19 ans) - Aiden Kelly (18 ans)
??? - Anthony Manta (17 ans) - Thierry Comtois (18 ans)

Érik Longtin (17 ans) - Branden Eden (19 ans)


Jérôme Gauthier-Leduc (19 ans) - Gabriel Bourret (19 ans)
Daniel Milan (19 ans) - Ryan Culkin (18 ans)
Patrick Downe (19 ans) - Mathieu Gagnon (19 ans)

Zachary Evans Renaud (19 ans) - Richard Castonguay (18 ans)

Christopher Gibson (19 ans)
Jordan Kennedy (18 ans)
Jean-Christophe Plouffe (19 ans)


Coach : Guy Chouinard, Ron Choules


Extra : Mac Bennett (20 ans), Alexandre Carrier (20 ans).


Dernière édition par DG Cape-Breton le Mer 21 Sep - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cape-Breton / Drummondville Empty Re: Cape-Breton / Drummondville

Message  GabriJ Jeu 1 Sep - 17:45

En vue le de la forte competition de cette année et en particulier dans noptre division ou de grosses équipes très robustes comme Quebec et Victoriaville se disputerons le sommet, je croit que nous pouvons tout de meme rivalisé avec notre jeunesse en Louick Marcotte, Martin Frk et Thomas Hyka. Les dernieres aquisition (Felix Girard, Alexandre Leclerc et Guillaume Gauthier au draft) nous aiderons a devenir une formation dominante l'an prochain et au cours des deux autres années a venir! Donc nous souhaitons offrir a Jérome, Gabriel et David la meilleur des chances en vu de gagner la coupe du président et peut-etre la coupe mémoriale, puisque selon moi, Cape Breton part avec une longueur d'avance sur toute les autres formation de la ligue!

C'est donc avec plaisir que moi Gabriel Bellavance DG des Voltigeurs de Drummondville, accepte et confirme cette transaction!

GabriJ
GabriJ
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cape-Breton / Drummondville Empty Re: Cape-Breton / Drummondville

Message  Commisaire Jeu 1 Sep - 18:51

À première vue, j'avais de la misère à voir comment je pouvais accepter cette transaction qui avait l'air largement à l'avantage des Eagles mais c'est en regardant l'échange plus en profondeur que j'ai finalement décidé de laisser aller cette transaction.

Acceptez par la LHSJR !
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cape-Breton / Drummondville Empty Re: Cape-Breton / Drummondville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum