LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste Vacant au Cape-Breton

5 participants

Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Poste Vacant au Cape-Breton

Message  Invité Mer 26 Oct - 9:50

Je laisse mon poste à qui le veut

Tanner de perdre du temps à tenter d'en arriver à des ententes et que sa serve absolument à rien quand s'est refuser

Je dirais pas le fond de ma pensée seulement par respect, mais c'est ordinaire

C'est évident qu'il va toujours y avoir un avantage à quelque part dans une transaction parce que deux personnes n'ont pas la même vision de la valeur d'un joueur

Mais quand on me sort comme raison "que sa metterait en périle le futur de mon organisation" ... je pense que je suis assez grand et mature pour savoir ce que je fais et d'en vivre les conséquences ensuite. J'étais prêt à prendre le risque d'y aller all-in et de faire parti d'un processus de reconstruction complète par la suite

J'ai dirige ma propre ligue avec 30 DG compétent et ce, depuis plus de 4 ans, donc j'ai à prendre des décisions sur des échanges. Je sais qu'est-ce que sa comporte. Y'a toujours des pours et des contres. Dans mon échange, j'étais surment celui qui y perdait le plus pour deux joueurs qui vont gradué PRO l'an prochain, mais moi j'étais prêt à vivre avec ... et qu'on me dise quoi faire, quand le faire et comment le faire

Désolé mais je vais passé à autre chose et vous laissez entre vous à juger ce qu'il y a de mieux pour CB parce que pour moi, sa sert absolument à rien de mettre du temps dans le beurre

Bonne chance pour la continuité de ton aventure dans la ligue

Et bonne chance à tous pour la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  LE TERMINATOR Mer 26 Oct - 11:17

bien désolé de ta reaction mais au plaisir de te revoir

renegocier aurais peux etre été une solution ...... ou bien changer de direction ou visée ailleur entk

bonne chance à toi !!!
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  Invité Mer 26 Oct - 11:28

LE TERMINATOR a écrit:bien désolé de ta reaction mais au plaisir de te revoir

renegocier aurais peux etre été une solution ...... ou bien changer de direction ou visée ailleur entk

bonne chance à toi !!!

On n'a négocié 3-4 fois pour une seule transaction qui a avorté à 2 reprises pour des raisons nébuleuses ... et pour moi, il est hors de tout doute qu'il n'y avait jamais un assez grand écart dans cette transaction pour qu'elle soit refuser

Quelqu'un aura peut-être plus de chance que moi et offrira mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  Commisaire Mer 26 Oct - 13:23

Bonne Chance dans ta ligue..
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  GabriJ Mer 26 Oct - 13:30

Ont vient de perdre un excelent DG, les raisons de son depart pour moi ne sont pas vraiment un bon motif, mais avec L'équipe qu'il laisse sur la glace (avec ou sans Huberdeau ...) on devraient trouver un DG rapidement.
GabriJ
GabriJ
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  Victoriaville Mer 26 Oct - 14:29

Je trouve ça plate quand le commissaire refuse des échanges mais je suis d'accord pour dire que celui qui tente d'échanger Huberdeau devrait recevoir une rançon de roi en retour.. pas juste Adam Erne pis de la scrap.

Je pense que le commissaire devrait annuler des échanges seulement dans les cas extrême, et cet échange en était un.
Victoriaville
Victoriaville

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  DG Sags Mer 26 Oct - 18:10

Toute que des excuses... quand la trade est pas équitable on l'a refuse et c'est ce que le Commisaire a fait. Aucune raison valable, tout cas, pour les Eagles, ce ne sera pas très long qu'ils auront un DG.
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant au Cape-Breton Empty Re: Poste Vacant au Cape-Breton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum