LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

2 participants

Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:46

Ici, je vais tout poster concernant l'actualitée de mon équipe. Je peux déjà annoncé en primeurs aux fans ce à quoi ressemblera le noyeau de l'équipe l'an prochain.


Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... 307671-photo-sylvain-mayerphlippe-paradis-avait
Philippe Paradis

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Fa28016b4a74a89dd85305e221fe
Jonathan Huberdeau

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Roy-olivier101226cp
Olivier Roy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:55

Mais la question demeure, est-ce que c'est 3 joueurs vont être de retour dans le junior majeur la prochaine saison? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  DG Sags Ven 10 Juin - 12:19

Will_04 a écrit:Mais la question demeure, est-ce que c'est 3 joueurs vont être de retour dans le junior majeur la prochaine saison? affraid

C'est la question piège... Razz
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 12:35

Will_04 a écrit:Mais la question demeure, est-ce que c'est 3 joueurs vont être de retour dans le junior majeur la prochaine saison? affraid

Je crois que Olivier Roy serait le candidat le plus logique de revenir dans la Q

Paradis oubliez sa, son style de jeu va le faire jouer AHL

Pour Huberdeau, dépend de l'équipe qui va le drafter, mais avec la saison de rêve qu'il a connu, je serais très très surpris de le revoir de retour à Saint-John

Disons que 1/3 sera la combinaison finale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 12:39

Pour être franc, je crois que celui entre les 3 qui a le plus de chances de ne pas revenir dans la LHJMQ est Olivier Roy. Il a certainement sa place dans l'organisation des Oilers. On verra ce que ca donnera et s'ils ne sont pas de retour, ce sera tout simplement un processus de reconstruction pour les MAINEiacs, c'esty mieux que de complètement disparaître Wink

Avec les MAINEiacs, c'est tout ou rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 12:42

cag a écrit:Pour être franc, je crois que celui entre les 3 qui a le plus de chances de ne pas revenir dans la LHJMQ est Olivier Roy. Il a certainement sa place dans l'organisation des Oilers. On verra ce que ca donnera et s'ils ne sont pas de retour, ce sera tout simplement un processus de reconstruction pour les MAINEiacs, c'esty mieux que de complètement disparaître Wink

Avec les MAINEiacs, c'est tout ou rien ...

Paradis oublie sa, y reviendra pas! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 10 Juin - 15:19

DG Cape-Breton a écrit:
cag a écrit:Pour être franc, je crois que celui entre les 3 qui a le plus de chances de ne pas revenir dans la LHJMQ est Olivier Roy. Il a certainement sa place dans l'organisation des Oilers. On verra ce que ca donnera et s'ils ne sont pas de retour, ce sera tout simplement un processus de reconstruction pour les MAINEiacs, c'esty mieux que de complètement disparaître Wink

Avec les MAINEiacs, c'est tout ou rien ...

Paradis oublie sa, y reviendra pas! Razz

Moi aussi je pense ca... à 18ans, il a fini l'année AHL avec les Marlies avant d'être échangé puis encore cette année, il a fini l'année avec le club école des Hawks! Cette saison, c'est sur qu'il joue AHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Ven 17 Juin - 14:47

Je t'ai fais une couple d'offre par MP, si tu peux répondre ou venir sur MSN :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  DG Halifax Ven 17 Juin - 18:13

Je peux presque vous assuré que Phil jouera AHL
DG Halifax
DG Halifax

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Invité Sam 25 Juin - 1:39

Pas chanceux, Paradis-Roy et Huberdeau joueront pas dans le Junior l'an prochain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  DG Sags Sam 25 Juin - 1:49

Will_04 a écrit:Pas chanceux, Paradis-Roy et Huberdeau joueront pas dans le Junior l'an prochain!

Ça commence pas bien pour les MAINEiacs... Rolling Eyes
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ... Empty Re: Les MAINEiacs de Lewiston ne sont pas morts ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum