LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

repondre a ses message et absence

Aller en bas

repondre a ses message et absence  Empty repondre a ses message et absence

Message  LE TERMINATOR Mer 26 Oct - 11:15

Salut à tous

je prend le temps de vous ecrire un mémo pour le bien de cette ligue,apres avoir jasser avec plusieur d`entre vous j`ai pu constater que d`autre dg que moi vive les meme situation que moi ,certain facon de faire de certain dg qui ne sont pas trop apprecier de la plupart d`entre nous.

je nommerais personne mais je veux juste vous expliquer le savoir vivre qui ce doit.je ne veux partir une guerre mais juste eviter que les dg soi respectueux envers les autres.

la premiere chose qui est le plus important est de bien repondre à un message ou offre qui vous est envoyer, c`est la moindre des choses de prendre deux seconde pour repondre quelque soi la decison
car ce dg a pris le temps de vous contacter donc par respect le retour serais grandemant apprecier.

les discution par messagerie j`ai rien contre sa mais de nos jour dans une ligue simulé nous devons negocier tres souvent donc pourquoi pas par msn qui prend beaucoup moins de temps donc en plus d`attendre apres des retour de messages , je suis un pere de famille avec un emploie donc passer 3 hrs a jasser par messagerie je ne suis pas tres interesser mais c`est un choix de dg pendant que je parle de sa quand tu converse avec quelqu`un par respect s.v.p. dire quand que vous quitter en pleine conversation car c`est frustrant d`attendre et que personne suivent la discution il se peux bien que vous soyez pas interesser mais juste un (NON MERCI ) serais respectueusement tres apprecier.

je voulais simplement mentionner ses evenement car depuis quelque jour d`autre dg mon signifier le meme probleme et ceux ci decroche un peu en ce disant que ce n`est pas agreable.

notre ligue deviendra super le fun et plus animer si tous se respect pour ma part je me suis fait faire quelque fois les situation d`ecrite ci haut a sa me refroidit de mon gout d`ecrire ce qui fait en sorte que je n`est pas pu prendre mon elans pour animer notre forum et dieux sais que normalement je suis tres actif sur un forum ,vous pouvez demander au president et les dg qui me connaise vous verrez.

donc pour conclure et resumé simplement le bon sens et le respect serais de mise pour toute la colonie des dg de cette ligue.

pour le bien de la ligue prenez vous en main pour ceux a qui fait le chapeau

merci et au plaisir de jasser avec vous messieur.

respectueusement votre terminator !!
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum