LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Journal des D.G

3 participants

Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Le Journal des D.G

Message  P.E.I Lun 10 Oct - 1:24

Bonjour cher lecteurs,C`est Mercredi dernier que ce mettait en branle la toute première saison de la LHSJR!!!


La mise au jeu officiel qui lancait la saison fut faite en direct du Colisée Pepsi par le président M.Paré.Outre le président on pouvait voir sur le tapis rouge l`ancien président Gilles Courteau qui recu un accueuil froide des 15500 Québécois rassemblés pour le Match des Remparts.


La première Semaine c`est déroulé avec quelques surprises dont les débuts des Mooseheads qui ont surpris les Remparts de Québec dès le match d`ouverture par la marque de 4 à 3!!Parmis les déceptions,Les Sea Dogs de St-John cherchent toujours leur première victoire après 3 défaites,mais n`ayez crainte la saison ne fait que commencer!!!

Les étoiles de la première semaine sont

1ere étoile Vincent Barnard des Foreurs qui a compilé 5 points en 3 matchs

2em étoile Jacob Gervais-Chouinard qui a compilé 2 victoires ,942 d`efficacité 1,50 de moyenne en 2 matchs

3 em étoile Sébastien Trudeau des Olympiques qui a compilé 5 points en 2 matchs


À surveiller cette semaine deux duels entre le Rocket et les Eagles et bientôt une entrevue avec le président de la LHSJR!!!


Dernière édition par P.E.I le Ven 14 Oct - 1:02, édité 1 fois
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Lun 10 Oct - 17:49

Lundi le 10 octobre 2011


Voici un entretient que j`ai eu avec M.Paré concernant son cheminement au hockey,ses aspirations pour sa ligue,ce qu`il s`attend de voir cette année,ce qu`il se passe concernant les Maineiacs et les Tigres et également il nous annonce où aura lieu La Coupe Memorial 2012!!!



Keven Paré-
"Pour commencer, j'ai accepté l'important poste de commisaire au sein de cette tout nouvelle ligue junior puisque, comme vous le savez probablement déjà, depuis 4 ans, j'étais président de la ''Ligue de hockey midget AAA du québec'' et je pense qu'il était temps pour moi de passer à un autre étape. Durant mon périple de 4 ans, j'ai acquis tout un bagage d'expérience, je n'ai que de bon mots pour la LHMAAAQ ainsi que pour tout le personnel de la ligue tels que Robert Lalonde, qui lui, était vice-président, Georges Marien, qui, pour sa part, était le directeur général et tous les autres qui travaillent tellement fort pour le bien de la ligue. C'est au printemps dernier que j'ai entendu parlé de la LHSJR.. Ma réflexion a été très longue mais j'ai fini par accepter le défi. Aujourd'hui, la saison est maintenant commencée depuis presque une semaine et je ne regrette aucunement ma décision. Je suis certain que les amateurs de hockey junior québeçois vont en avoir pour leurs argent. Avec le ''Fantasy Draft'', je pense que les équipes seront vraiment équilibrées donc je pense que nous aurons toute une saison de hockey. Je vais y aller rapidement que ce qui est de l'embauche de nouveaux DGs, les équipes font leur possible pour vraiment trouver l'homme de la situation, ils prennent leurs temps et je n'ai rien contre ça. Pour conclure, on m'a demandé où allait être la ''Coupe Mémorial'' cette saison.. C'est le ''Centre Bionest'' de Shawinigan qui aura la chance d'acceillir ce prestigieux tournoi."


Dimanche prochain entrevu avec M.Doré le DG des Sags!!!



Dernière édition par P.E.I le Lun 10 Oct - 22:41, édité 1 fois
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Dim 16 Oct - 12:58

Dimanche 16 octobre 2011

Départs canon dans la Télus`



Tous sauf un D.G ne voyait pas les surprenants Moosheads connaître cet excellent début de calendrier.En effet D.G Paradis croyait en sa jeune équipe depuis la fin des drafts.Il faut également dire que celle-ci compte sur d`excellents vétérants telqu`Allain Saulnier,Carl Gélinas et Frédéric Roy.Fait à ne pas oublier également est la bonne prestance de certaines recrues telque Sidlik,mais la vrai bougie d`allumage est la prestation du vétérant Gervais-Chouinard qui domine la ligue avec une senssationnel moyenne de 1.20 en 5 matchs.En 3 semaines Halifax sont passés de vendeur à acheteur aux yeux des autres D.G ce qui en soit est un changement radical.



Également dans la section Télus, Étienne Brodeur connais un début de saison fulgurant ayant déja deux trucs du chapeau,combiné aux excellentes performances du vétérant Gibson cela permet aux Eagles d`être là où tout le monde les voyaient soi au sommet de la ligue.Les Eagles ont même passé un affront à de supposé rivaux au titre le Rocket en les battants deux fois dans une série allez-retour.



Début de carrière difficile pour le jeune prodige Nathan Mackinnon qui n`a récolté qu`un seul point en 4 matchs,malgrès l`excellent début de saison des Gatinois.


les 3 étoiles de la semaine sont

1ere étoile---- Jacob Gervais-Chouinard qui a récolté 4 victoires sur 2 blanchissages en 4 matchs

2em étoile ----Alexandre Lavoie qui a réussit 5 points en 3 matchs

3em étoile ----Chris Gibson 4 victoires en 4 matchs.



Voici maintenant l`entrevue de la semaine.Lors d`un match entre nos deux équipes cette semaine,j`ai pus avoir un entretien avec D.G Doré des Saguenéens de Chicoutimi.Celui-ci nous parle de son équipe,ses aspirations,ses expériences,son aréna et l`ambiance que l`on y trouve et également de sa région,bonne lecture.


Bonjour M.Girard.

Tout d'abords, avant d'arriver dans la LHSJr, j'était dans une autre ligue inférieure à celle-ci. Malgré ce fait, j'ai pris mon temps afin de prendre la meilleur décision possible pour moi. Mais le choix s'est arrêté dans la LHSJr, de plus, l'équipe qui m'a été offerte me permettait de rester dans ma région. Cette année, notre objectif est de participer aux séries éliminatoires. Notre équipe est jeune et nous voulons bâtir pour l'avenir avec des joueurs tels que Frédérik Gamelin, Justin Guénette et Xavier Ouellet. Notre force pour l'instant est sans aucun doute notre défensive. Avec Brandon Gormley et Xavier Ouellet, nous avons deux très bons défenseurs sur lequels nous pouvons comptés pour bloqué les attaquants adverses. Notre attaque est respectable, cependant, quelques joueurs pourraient surprendre d'ici quelques matchs dont Michael Beaudry, Matthew Boudreau et Frédérik Gamelin. Ces joueurs pourraient grandement améliorer l'offensive. Pour ce qui des gardiens, nous sommes pas dans les meilleurs de la ligue mais avec Maxime Lagacé et Alexandre Vérronneau devant le filet, nous avons des gardiens qui devraient dominés à leurs années 19 et 20 ans. Pour ce qui de l'amphitéâtre, l'ambiance est excellente malgré notre fiche de 2 victoires 2 défaites. La capacité de l'aréna est de 4 651 places dont 3 683 assis. Voici à quoi ressemble la foule lors des parties de nos Sags. Lors de la visite des équipes extérieures, il y a quelques activités intéressantes à faire, par exemple, le Saguenay PaintBall - Karting, Le Valinouët, la station Mont-Édouard et le centre de ski Mont-Fortin, le zoo sauvage de St-Félicien. Pour la culture, le Musée amérindien de Mashteuiatsh, l'Aventure Plume Blanche. Pour la détente, je recommande le Chalets et spa lac Saint-Jean / Plage Côté restauration, on y retrouve les fameux "Fast food" , les McDonalds, Subway, Quiznos Sub, PFK, ect... Cependant, pour les équipes qui cherchent des restaurants de qualités, il y a le Homard Rouge, au Parfum d'Asie, La Fabrique du Smoked-Meat, le Resto Roberto et le Scores.


Il oublie toute fois de spécifier que les plus belle filles sont au Saguenay...
Dimanche prochain,vous aurez le droit à une Entrevue avec l`autre D.G Doré le frère de l`autre que j`aurai la chance de rencontrer lors d`une visite de ses vikings au royaume de la patate.

Sur ce bonne semaine!!!!
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Dim 23 Oct - 13:22

Dimanche 23 Octobre 2011



Le Drakkar en pleine dérive!!!!!!



Que se passe t`il avec le Drakkar??Personne ne les voyait comme des aspirants,mais avec des joueurs comme Halley,Mathieu,Comptois,Mastropietro et Galiev les Baie Comois s`attendaient à plus.On suchotte même que certains vétérants auraient manqués un couvre feu et que Mario Pouillot pourrait être en danger,aussi plusieurs rumeurs d`échanges avec l`Armada courrent!!!Assez les "oui-dires",je vous laisse lire mon entrevue réalisée avec le Directeur Gérant des Vikings

Bonjour Monsieur Girard.

Merci de me donner l’occasion de parler de mon club, le Drakkar de Baie-Comeau. Avant d’être DG dans la LHSJr, j’ai aussi fait mes classes dans la même ligue que le frérot, le paternel (le DG des Foreurs), le Terminator ainsi que DG Paré (DG des Wildcats). Étant donné ma vaste expérience et mes connaissances du hockey junior, lorsque le propriétaire du Drakkar m’a offert d’être le directeur-gérant de son équipe, j’étais aux anges. Notre objectif cette année est de participer aux séries éliminatoires. Je ne vous cacherai pas que ça semble difficile cette année, malgré la présence de plusieurs bons éléments au sein de notre formation. Un joueur comme Stanislav Galiev a le potentiel pour être le joueur le plus électrisant de la LHSJr, cepedant il vit les « blues » des camps de la LNH. Nous sommes confiants qu’il ne s’agit d’un passage à vide dans son cas. Le défenseur de 20 ans Jean-Philippe Mathieu, un véritable général en défensive, les attaquants de 19 ans Philippe Halley et Alexandre Comtois et le défenseur de 19 ans Mathieu Gagnon sont des vétérans très solides. Mes jeunes de 17 ans comme Julien Leduc, Alexandros Soumakis, Christopher Clapperton, Christophe Lalancette et Loic Leduc et mes jeunes de 16 ans Jonathan Drouin et Laurent Dauphin, je les considère en quelque sorte comme les trésors cachés de la Côte-Nord. Ils gagnent à être connus. Nous avons enfin un duo de gardiens solides en Antonio Mastropietro et Étienne Marcoux. Nous ne savons pas trop ce qui ne fonctionne pas cette année. Néanmoins, nous croyons avoir une bonne base pour avoir une excellente équipe au cours des prochaines années. La transaction « Soumakis » va en ce sens. À Baie-Comeau, nous évoluons au Centre Henry-Leonard, dont sa capacité assise est de 2 779 places. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, Henry Leonard se trouve à être l’ancien maire de la ville. Le Centre Henry-Leonard est surnommé le « House of Pain », puisque les partisans du Drakkar sont de véritables fanatiques et sont reconnus pour intimider les équipes adverses. Vous n’en aurez pas de facile à Baie-Comeau ! Finalement, vous devriez tous savoir que la ville de Baie-Comeau est un endroit splendide. De multiples paysages enchanteurs près du fleuve St-Laurent sauront sûrement vous charmer. Vous saurez également que Baie-Comeau est une ville très dynamique. La ville est l'hôte de plusieurs évènements d’envergure. Une épreuve provinciale de course motorisée sur glace, un festival international du film et surtout un symposium de peinture figurative de grande réputation font partie des charmes de la ville. En plus de la présence de nombreux barrages hydroélectriques comme Manic-2 qui font la fierté de toute la province, je vous conseille fortement de visiter le Jardin des Glaciers de Baie-Comeau, un endroit unique en Amérique du Nord. C’est un site intégré d'interprétation, d'exploration et d'éducation dont les valeurs reposent sur un contenu scientifique, dans un environnement inusité et exceptionnel. La via ferrata de l’endroit en vaut vraiment la peine pour les amateurs de nature. L’hôtel Le Manoir, établissement hôtelier de quatre étoiles, est l’endroit tout indiqué pour les équipes, tandis que des restaurants comme l’Orange bleue et le Boucanier vous permettront de déguster des mets typiques de la Côte-Nord. Baie-Comeau est un endroit à découvrir pour tous!



Toujours invaincus qui arrêtera les Eagles et les Moosehead??La Nouvelle-Écosse est en feu!!!Vite un affrontement entre les deux afin de voir qui sera la maître de la LHSJR.Également deux autres équipes arrivées à maturité qui figurent excessivement bien depuis le début de la saison sont les Huskies d`André Tourigny et les Remparts de Danny Flynn qui ne semblent pas souffir du départ de Casseau.

Les 3 étoiles cette semaine sont

1ere étoile Étienne Brodeur 10 points en 4 matchs dont sont 3em tour du chapeau de la saison
2em étoile Gabriel Girard 3 victoires,3 but accordés et un blanchissage
3em étoile Samuel Noreau 5 points en 4 matchs

La semaine prochaine entrevue avec Sébastien Paradis DG des surprenants Mooseheads

Sur ce merci pour votre attention,merci aux DG de la ligue d`embarquer dans le journal et bonne semaine!!
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Sam 29 Oct - 22:42

Nouvelle choc à Baie-Comeau!


Mario Pouliot a remis sa démission comme entraîneur-chef de l'organisation baie-comoise. Il a signifié à DG Doré qu'il ne pouvait plus supporter la pression des partisans du Drakkar. Il a aussi mentionné qu'il n'était pas confortable dans ses fonctions, puisqu'il devait aussi entraîner son fils, Raphael.

DG Doré s'est dit déçu de le voir quitter le navire, mais il a mentionné ne pas s'en faire réellement, qu'il avait déjà songé à le remplacer par un meilleur entraîneur, un entraîneur qui lui donnera une première victoire cette année... Des démarches ont déjà été entreprises afin de lui trouver un sucesseur.


À suivre...
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Sam 29 Oct - 23:32

Dimanche 30 Octobre 2011



Marc-Étienne obtient la proue du Drakkar!!!!!!


Primeur de votre Journal une conférence de presse annoncant l`arrivée de Market comme entraîneur-chef du Drakkar aura lieu demain midi au Centre Henri-Leonard.Nous avons eu la chance de parler à DG Doré qui se dit ravi d`avoir pus mettre la main sur ce jeune entraîneur prometteur et il croit bien que celui-ci pourra remettre sa troupe sur les rails.Du côté de Marc-Étienne Hubert il se dit heureux de pouvoir avoir la chance de construire avec une jeune équipe,il a avouer que s`était un sacré beau défi et qu`il voulait faire gagner la première coupe du président au Drakkar d`ici 3 ans.Il a également dit que le processus d`apprentissage débutait dès demain matin à l`entraînement.Bonne Chance Monsieur Hubert!!!

Autre changement ailleur dans la ligue,tout ne semble pas rose au Cape où malgrès le début de saison phénoménale des Eagles,le DG y a remis sa démission ce jeudi...On dit qu`une mésentante avec les hautes instances de la ligue aurait été la cause.Dans une optique un peu plus heureuse votre Journal souhaite bienvenue et bonne chance aux deux Nouveau DG qui prennent la relève chez le Titan et l`Océanic.

La période d`échange est maintenant terminée et ce qu`on peut en conclure c`est que L`Armada y va All-Inn!!Avec deux grosses transactions on peut maintenant dire que L`Armada figure parmis les favorits,ce mouvement pourrait être un coup de maître si on tient contre que L`Armada semble évoluer dans une division plus faible.Une autre équipe qui fut active sont les surprenants Mooseheads qui ont renforcis leur défensive,mais qui ont toute fois subit un premier revers face aux décevants Rocket de Patrick Roy qui eux se cherchent offensivement!!!À Gatineau on garde confiance en notre club et une décision sera prise aux fêtes à savoir si ils seront vendeur ou acheteur.

Lors de la surprenante victoire de mes Rockets sur Halifax j`ai pus m`entretenir avec le DG des Orignaux!!

Bonjour M Girard. Premiérement, j'en suis a ma premiére année a la tête d'une équipe junior. Auparavant j'étais recruteur pour plusieurs clubs de hockey mineurs.La direction du Mooseheads vise trés haut cette année et nous croyons ¸être en mesure de se rendre trés loin.
Avec les duo Phillips-Roy et Saulnier-Gélinas , le travail intense de Hoefflin et la tenue de Laliberté, notre attaque est dangereuse.En défensive, la recrue européenne, Petr Sidlik nous impressionne offensivement alors que nous l'avons acquis pour sa grande maturité et son travail défensif exemplaire.Quand ont a la chance d'aligner Brandon Gormley et Charles-Olivier Roussel sur le même avantage numérique, nul doute que nous avons la recette gagnante.Les interrogations se tournent du coté du filet ! Est-ce que Gervais-Chouinard pourra maintenir sa vitesse de croisiére actuelle ????Il est conscient que cette saison est une des plus importante de sa carriére.Le Sherbrookois aimerait probablement attiré l'attention d'un club professionel.Il ne se cache pas qu'il aimerait bien finir son stage junior à Sherbrooke l'an prochain.

Notre attaque n'est pas compléte et l'acquisition d'un joueur de 20 ans ne serait tarder, acquis récemment Marc-Alain Bégin sait deja que son passage avec nous seras de courte durée. Le trio de Phillips-Roy et Bégin et celui de Hoefflin-Gélinas et Saulnier devraient tous 2 être trés dangereux !

En passant, si certains partisans suivent leurs équipes favorites a l'extérieur, saché que Halifax est une charmante ville portuaire! Nos excellents restaurants et leurs fruits de mers fraichement péché auront de quoi plairent a vos papilles. Les plus beaux paysages côtiers se retrouvent prés de chez nous,parmis les endroits que vous devrez visiter il ya la Brasserie Alexander Keith`s où vous pourrez manger toutes sortes de produits à base de bière et autres c`est un incontournable.Vous devrez également aller marcher sur Upper Water street et descendre dans notre animé vieux ports où sur près de deux kilomètres vous pourrez goûter,toucher,regarder et acheter,sans oublié les innombrables amuseurs publiques.Juste en haut du centre ville je vous recommande fortement un passage à la citadelle d`Halifax pour y voir le légendaire coup de canon de midi dans l`une des plus puissantes fortifications aux mondes,juste une rue plus bas venez visiter le temple de la renomée de la Nouvelle-Écosse à l`intérieur même du Métro Center où vous pourrez vois la fameuse sécheuse dans laquelle Sid The Kid a pratiqué son lancé.Chez nous nous avons les plus belles autoroutes du Canada,bref venez visiter notre merveilleuse ville vous en tomberez amoureux.

Les étoiles de la semaine sont

1ere étoile Jonathan Huberdeau 6 pts en 3 matchs
2em étoile Martin Frk 5 pts en 3 matchs
3em étoile Benjamin Casavant 4 pts en 2 matchs

Les étoiles du mois sont 1ere Étienne Brodeur 19 points en 13 matchs,Vincent Barnard 16 points en 11 matchs et Jacob Gervais-Chouinard 7 vic,1 déf ,930% 1,63 de moyenne.
La semaine prochaine entrevue avec le DG des Sea Dogs que j`aurai la chance de rencontrer d`ici là!!!

Bonne semaine à tous.
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  P.E.I Dim 6 Nov - 15:05

Dimanche 6 Novembre 2011




Patrick Roy perd patience


Plusieurs équipes surprenne en se début de saison,mais une des plus décevantes est le Rocket de Patrick Roy...Casseau avait dit dès la fin des drafts qu`il avait l`équipe pour tout raffler,mais voilà que le Rocket ne prend vraiment pas son envole en ce début de saison.Pire encore cette semaine durant un entraînement au Harbour Station,il a expulssé le décevant Alex Saulnier!!!!Voici ce que nous a dit St-Patrick durant une courte entrevue téléphonique: -Le seul joueur qui joue vraiment à la hauteur en ce début de saison est notre Gardien Gabriel Girard qui prouve encore qu`il fait parti de la crême,notre défensive se comporte bien sans être à son top.Notre offensive est lamentable nous avons une moyenne de 2 buts par match ce qui est affreux avec des joueurs comme Saulnier,Hrivik,Émond,Veilleux,Carrier,Blain,Jonosik,Arseneau,Chaput et Lesieur.Certain doivent se lever ,notre meilleur marqueur n`a que 8 points en 15 parties ce qui est trop peu.J`ai décidé de bencher Saulnier,Émond et Hrivik au dernier match et je ne me gênerai pas pour envoyer des gros noms dans les mineurs si le besoin y est.Nous devons commencer a gagner tout de suite si on veut avoir une bonne place au classement d`ici les fêtes.J`emprunterai pour terminer une phrase de mon bon ami Richard "les gars ne paient pas le prix".




Chez le Drakkar Marc-Étienne Hubert connait un excellent début à la barre des nord-côtiers .Fort d`une victoire contre les Eagles, le Drakkar semble retrouver ses moyens.

Le journal souhaite la bienvenue au nouveau DG des Huskies qui hérite d`une belle équipe qui figure parmis les favorites dans la Reebok.

Cette semaine je vous propose un entretient que j`ai eu avec DG Sea Dogs

-Je suis de retour dans la LHSJR après quelques années d’absence. Après avoir été commissaire de la LHJQMV, j’ai quitté pour poste pour me consacrer à d’autres activités.

Je suis un directeur-général patient avec son équipe. Je préfère boucler une seule transaction majeure que plusieurs petites transactions.

Notre équipe connaît un départ plutôt lent et le fait que Sean Couturier demeure avec les Flyers change les plans pour la prochaine saison. Olivier Archambault et Charles Hudon devront prendre les bouchées doubles pour combler le départ du meilleur joueur de la LHSJR.

Présentement, notre formation manque de profondeur et quelques recrues devront mettre plus d’efforts pour contribuer à remonter l’équipe. Pour l’instant, notre objectif est d’avoir l’avantage de la glace lorsque les séries débuteront.

Benjamin Casavant est un joueur très sous-estimé dans le circuit et nous aimerions probablement lui donner une chance de mettre la main sur la Coupe du Président en l’échangeant à une formation aspirante.

Nous sommes toujours en réflexion pour savoir si nous serons principalement vendeur ou acheteur avant la fin de la période de transaction. Quelques joueurs sont toutefois disponibles, mais il est clair que nous attendrons la bonne offre.

L’équipe évolue dans le Harbour Station à Saint-John. Cet aréna contient 6 297 sièges et fut le domicile des Flames de Saint-John dans la Ligue Américaine de Hockey de 1993 à 2003.

Le principal attrait du Harbour Station est le fameux 50/50 ou moitié-moitié. L’an dernier en séries éliminatoires, la célèbre loterie a permis à un partisan de quitter l’aréna avec plus de 18 000 $ en poche lors du dernier match de la finale face aux Olympiques de Gatineau. Un montant assez incroyable !

Les touristes apprécieront certainement le coup d’œil qu’offre la Baie de Fundy. Réputée pour ses impressionnantes vagues, ce secteur abrite le Musée du Nouveau-Brunswick où pourrez admirer un spécimen d’une énorme baleine blanche de l’Atlantique.

Plusieurs plages et parcs donnant un accès à la mer permettent d’observer la nature extraordinaire qu’offrent Saint-John et le Nouveau-Brunswick. Avec un peu de chance, venez assister à l’arrivée d’un des nombreux bateaux de croisière qui viennent accoter à Saint-John. Un endroit à découvrir.

merci Dg Sea Dogs.

Les joueurs de la semaines sont

1ere étoile Zach Phillips 9 points en 4 matchs
2em étoile Stan Galiev 8 points en 4 matchs
3 em étoile Benjamin Casavant 6 points en 3 matchs

la semaine prochaine j`aurai un entretien avec le dg de L`Armada à vous présenter.

Bonne semaine!!!!


Dernière édition par P.E.I le Dim 6 Nov - 16:41, édité 1 fois
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  DG Drakkar Dim 6 Nov - 15:50

cheers
DG Drakkar
DG Drakkar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  LE TERMINATOR Dim 6 Nov - 16:29

c`est la que l`ont va voir si il y a des vrai icitte
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des D.G Empty Re: Le Journal des D.G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum