LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le MANI-ACS

+2
DG Sags
MAINEiacs
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Lun 31 Oct - 23:43

Francoeur et les Maineiacs c'est terminé

Lundi apres la rencontre contre l'armada il a eu réunion entre lui et son patron M. Doucet et elle a été d'environ de 2heures et le ton a souvent monté entre les deux hommes

Voila la lettre recu

J'ai décidé de remettre ma démission apres lui avoir pensé depuis quelques semaines

Moi et Eric on est pu dans les memes plan et c'était dur de venir a l'arena le matin alors pour le bien des jeunes j'ai décidé de quitter.

Depuis son arrive il a craché sur les partisans des Mainiacs, mais ses eux qui fait qu'on a du travail et le fait qui a crié haut et fort qui voulait rien savoir de cette année et qui pensait deja a l'an prochain ma vraiment déplus mais j'ai décidé de rester pour voir ce que sa donnerais.

Mais la le courant passe pu entre nous alors j'ai décidé de quitte pour le bien de tout le monde

Je souhaite bonne chance au Maineaics pour la fin de cette saison et un bon futur a tous les joueurs.

Et merci aussi aux partisans meme si une personne vous a chier dessus vous été rester fidele a l'équipe et j'espere vous allez le rester pour le reste de la saison meme si les victoire ce fait plutot rare

Encore une fois Merci

Denis Francoeur
.................................................................................................................................................
On a jase a dg Doucet, mais il nous couper sa assez sec.

Décu de son départ

" Je lui souhaite bonne dans son futur"

Qui va le remplacer

"j'ai deux rendez-vous demain matin"

Vous pouvez nous donner des noms

"Non.merci et a la prochaine"
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Mar 1 Nov - 14:04

Un nouveau candidat vient d'entre dans la course pour le poste disponible

A suivre au courant de la journée
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Mer 2 Nov - 14:14

Il aura une conférence de presse au Androscoggin Blank Colisée cette après-midi
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Mer 2 Nov - 18:36

Bonjour a tout et a tous et merci d'être présent au Androscoggin Blank Colisée pour l'annonce de l'entraineur

Pour débuter je tiens a remercié les deux autres candidats que j'ai rencontrés

Lui que j'ai choisi j'ai recu son cv a la derniere minute mais, aussitôt que j'ai vue son nom sur la feuille j'était obligé de l'appeler pour prendre rendez-vous avec ce qu'on a fait ce matin

Alors

Les Maineiacs de Lewiston est fière d’annoncer la nomination de Jean-François Houle à titre de d’entraineur chef

Je l’ai rencontré ce matin. Bien impressionné par son calme et sa vision des choses. Il constitue le bon homme pour reconstruire les Maineiacs de Lewiston, un club jeune et inexpérimenté.

Jean-François Houle, 36 ans, côtoie le circuit de la Ligue de hockey junior majeur du Québec depuis la fin de 2009 . Il cumule également 6 ans d’expérience au sein du circuit universitaire en tant qu’assistant entraîneur des Golden Knights de l’Université de Clarkson

Pour sa part, le directeur général de l'équipe, Éric Doucet a expliqué qu'il a eu beaucoup de chance de voir Houle lui soumettre sa candidature, lui qui était convoité par plusieurs formations, autant au niveau junior que professionnel. « Il était dans la mire de plusieurs équipes. Pouvoir compter sur un entraîneur de cette qualité, c'est une chance pour l'organisation. »

« Nous cherchions un passionné, une personne avec une grande capacité d’analyse, une personne qui partage les mêmes valeurs que les Maineiacs soit : la rigueur, la passion, le dévouement. Nous sommes honoré de pouvoir compter sur l’expérience et l’expertise de Jean-François Houle, il ne fait aucun doute que ses qualités de communicateur seront mises à profit et qu’il contribuera au développement de notre jeune équipe » de déclaré Doucet

Voila les mots de Jean-francois Houle

«Je suis excité d’abord d’avoir un emploi, et de deux, de maintenant faire partie d’une nouvelle organisation, d’une nouvelle équipe, d’une nouvelle ville. C’est une opportunité intéressante que de me joindre au Maineiacs

«Je suis un bon communicateur, à l'écoute de mes joueurs. Je n'avais pas le talent d'autres, mais je travaillais fort, c'est ce que j'essaie d'inculquer à mes joueurs. Il faut aussi être curieux et ouvert. Je cherche toujours à m'améliorer. Si on pense qu'on sait tout, on va être dans le pétrin. Quand je me suis assis avec Éric, on voulait tous les deux apprendre l'un de l'autre.»

«Mais surtout, c'est plus important pour moi de former de bons êtres humains que des joueurs pour la LNH. J'espère que les joueurs retiendront des leçons de vie ici avec moi.»

Mais, la clé, selon lui, sera d'instaurer une belle éthique de travail à sa nouvelle brigade, qui sera composée de plusieurs jeunes joueurs

bonne chance a Jean-Francois Houle

Le MANI-ACS  - Page 2 Photo_1810538_resize_article
Jean-Francois Houle nouveau entraineur des Maineiacs de Lewiston
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  Commisaire Mer 2 Nov - 19:10

Bienvenue à Jean-Francois à Lewiston ! Smile
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Lun 7 Nov - 16:49

Armada 4 vs LEW 1

Jonathan Huberdeau avec son 9eme de la saison

LEW 2 vs HAL 5

Tommy Veilleux son 3eme
Scott Oke avec son 3eme



Armada 4 vs LEW 5

Premiere victoire de Jean-Francois Houle

Olivier Jodoin (2) ses 2-3eme de la saison
Jacob Sweeney son premier dans la ligue
Zach OBrien 6eme
Jonathan Huberdeau son 10eme et le but gagnant

Le gardien Philippe Trudeau a signer sa premiere victoire de la saison

Ce soir

CHI vs LEW

Philippe Trudeau va etre le partant
Punition pour le joueur russe Ilya Nikolaev qui va jouer sur le 4eme trio de l'équipe ce soir
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Mar 8 Nov - 14:44

CHI 2 LEW 3 (P)

Duel de gardien entre Maxime Lagace Chicoutime et Philippe Trudeau pour les MAINEiacs

Les Saguenéens ont ouvert le pointage en premiere Kyle Farrell a marqué son premier de la saison des passes a Maxime St-Cyr et Justin Guenette a 14:50. Les MAINEiacs ont écopé de quatre punitions

Apres la premiere 1-0 Sags .. Les tire Sags 9 Maineiacs 5



En deuxieme le joueur russe Ilya Nikolaeva signer son deuxieme de la saison mais, son premier avec Lewiston lui qui jouait sur le quatrieme trio des passes pour Dillon Fournier et Tyler Gaudet

1-1 apres 2...Les tires Sags 9 Maineiacs 11


A 3:17 de la derniere période les Saguenéens reprend l'avance Joshua Desmond (2) assisté de Carl-Antoine Delisle et Philippe Venne c'est maintenant 2-1 Sags. Les MAINEiacs manquent leur chance de niveler la marque eux qui on eux deux avantages numériques. Avec un peu moins de deux minutes Scott Oke (4) secou les cordages avec un bon tire des aides a Danick Emond et Jean-Sebastien Fournier

2-2 apres 60 minutes . Les tires en 3eme Sags 2 Maineiacs 11



Place a la prolongation

Cette derniere a été bien de courte duré dés la mise au jeu les Maineiacs ont foncé dans la zone des Sags . Jonathan Huberdeau prend les choses en main son premier tire est areter son 2eme aussi mais, il saute sur le retour de son tire et il réussi a trompé la vigilance du gardien pour donner la victoire a son équipe.

Les tires Sags 0 Maineiacs 3

Total:
Saguenéens 20
MAINEiacs 29

Gardien perdant Maxime Lagace

Philippe Trudeau a la victoire a sa fiche

Les 3 Étoiles
1 - Ilya Nikolaev (LEW)
2 - Dillon Fournier (LEW)
3 - Joshua Desmond (CHI)

Prochaine parti
LEW vs VDO




MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Jeu 10 Nov - 14:24

LEW 3 VDO 2

Tout s'est passé en premiere période

a 1:56 les Foreurs ouvrent la marque en avantage numérique Troy Vance (5) passe a Guillaume Cloutier, Denis Kamaev) a 1:56 .Les maineiacs répliques avec deux buts en une minute Danick Emond(1)passe a Jonathan Huberdeau et Kurt Etchegary) a 9:05 et a 10:05 Guillaume Belanger son premier de la saison lui aussi assister de Jacob Sweeney, Tommy Veilleux mais, dix secondes plus tard Anthony Duclair (5) ramene le tout a 2-2 et a 11:14 Jonathan Huberdeau 12 marque en avantage numérique ce qui devient de but de la victoire.

Fait assez rare en deuxieme les Foreurs ont lancé aucune fois(0) sur le gardien Philippe Trudeau
Une premiere ?

Prochaine partie
LEW vs Armada
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  Foreurs Jeu 10 Nov - 20:00

Ce qui importe c est beaucoup plus la qualité que la quantité. De plus dernièrement les gardiens des Foreurs ont été tellement mauvais que l'entraîneur na pas eu d'autre choix que de resserrer la défensive.
Foreurs
Foreurs

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  MAINEiacs Lun 14 Nov - 16:04

LEW 1 Armada 5


VDO 1 LEW 4


Prochaine partie

VIC vs LEW
MAINEiacs
MAINEiacs

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MANI-ACS  - Page 2 Empty Re: Le MANI-ACS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum